Trolololo <3

Anything that doesn't fit anywhere else...
User avatar
Aervantel
Yoshi-qui-floode
Posts: 215
Joined: Sun Aug 19, 2007 9:59 pm

Trolololo <3

Post by Aervantel »

Je m'interromps entre deux lamentation pré-rattrapage d’août ( rohh, je fais ce que je veux. ) suite à la volonté d'une certaine personne de me faire pleurer en me remontrant un message de wiwiland datant de 2008 qui avait échappé miraculeusement à mes capteur gamallergique.
Tu sais, <mystère !>, c'est un très beau nom. C'est précisément le nom d'un serveur de fast food que j'essaye de rencarder depuis des semaines sans oser vraiment. /o/
:love :love :love
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: Trolololo <3

Post by Gamall »

Rattrapage ? Tssss, gros cancre :langue
Aervantel wrote:suite à la volonté d'une certaine personne de me faire pleurer en me remontrant un message de wiwiland datant de 2008 qui avait échappé miraculeusement à mes capteurS gamallergiqueS.
Une "certaine personne"... pourquoi cet anonymat suspect ? :OO3
Aervantel wrote:fast food
Tu es étudiant en médecine et tu sacrifies à l'autel de la "fast-food" ? Shame on you. :hum
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
User avatar
Aervantel
Yoshi-qui-floode
Posts: 215
Joined: Sun Aug 19, 2007 9:59 pm

Re: Trolololo <3

Post by Aervantel »

Tu es étudiant en médecine et tu sacrifies à l'autel de la "fast-food" ? Shame on you.
En fait, il s'agit d'un magasin Exki. C'est une franchise qui vend de la nourriture bio et équilibrée, des salades de quinoa, des sandwiches végétariens... C'est un peu plus cher que le macdo, mais ils ont de super desserts. ( je me permet donc de me gausser grassement de ta remarque. )
Cela dit, si l'étudiant en médecine appliquait les conseils vus en cours, il serait abstinent, mangerait équilibré, et serait sobre en soirée... Si c'était le cas je m'en serais rendu compte, et je me sentirais très seul. /o/

"L'anonymat suspect" est une volonté bien explicite de protéger ma source de tes pulsions colèro-phalliques de borderline. :love

Cela dit, ne change pas de sujet, j'attends toujours une photo. /o/
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: Trolololo <3

Post by Gamall »

Aervantel wrote:Cela dit, si l'étudiant en médecine appliquait les conseils vus en cours, il serait abstinent, mangerait équilibré, et serait sobre en soirée...
Ce n'est pas si difficile; je remplis déjà 2 critères sur 3 les doigts dans le nez, et pourtant tu sais que je fais peu de cas de la médecine --- ou des médecins.
Aervantel wrote:"L'anonymat suspect" est une volonté bien explicite de protéger ma source
Non, en l'occurrence elle était implicite, justement. Maintenant elle est explicite. La même remarque s'applique au mésusage de "littéralement" (vs "figurativement") que l'on rencontre fréquemment de nos jours (e.g. "Il était tellement en colère qu'il a littéralement explosé" ; on peut espérer que non). Et ça, ça peut me mettre en colère (un peu) :gamall

En revanche, faire lire un vieux post sur un forum (privé de surcroît) ne constitue pas un acte de lèse-Gamall; si je n'avais pas voulu que ce fût lu, je n'eusse point posté, mon cher Monsieur. Ta source peut donc dormir sur ses deux oreilles.
Aervantel wrote:Cela dit, ne change pas de sujet, j'attends toujours une photo. /o/
Ce n'est pas parce que le thème de mon forum est bleu qu'il faut se croire sur Facebook, coco :langue
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
User avatar
Aervantel
Yoshi-qui-floode
Posts: 215
Joined: Sun Aug 19, 2007 9:59 pm

Re: Trolololo <3

Post by Aervantel »

Je protégeai explicitement ma source. Je maintiens. Libre à toi de me frapper littéralement si je passe à porté de baffe. ( Ce qui ne va pas en te virilisant, en fait, du coup. )
Ce n'est pas si difficile; je remplis déjà 2 critères sur 3 les doigts dans le nez, et pourtant tu sais que je fais peu de cas de la médecine --- ou des médecins.
C'est très bien, j'imagine, de manger équilibré. Même si on ne porte pas de robes.
Ce n'est pas parce que le thème de mon forum est bleu qu'il faut se croire sur Facebook, coco
En supposant que tu sois sur facebook, il est envisageable que j'aie déjà trouvé une photo de toi, en fait, maintenant que tu le dis.
Woohoo.
Kafou
Poulidor Gnomonique
Posts: 1526
Joined: Sun Aug 19, 2007 7:17 pm
Location: dans son labo
Contact:

Re: Trolololo <3

Post by Kafou »

Gamall sur Facebook ?

AAAAAAAAAAAAAAAHAHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAAAAAAHHHHHAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: Trolololo <3

Post by Gamall »

Aervantel wrote:C'est très bien, j'imagine, de manger équilibré.
Manque de bol, c'est justement le critère que je ne remplis pas :P
Aervantel wrote:En supposant que tu sois sur facebook
Sur ce sujet, disons juste que la formule de logique propositionnelle suivante est un théorème :

"je suis sur Facebook" \implies "j'ai écrit un algorithme qui décide le problème de correspondance de Post".

Ou encore, pour paraphraser Kafou:

MouHAHAHhahaha hihi. HaHahaha.... Hic.
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
User avatar
Aervantel
Yoshi-qui-floode
Posts: 215
Joined: Sun Aug 19, 2007 9:59 pm

Re: Trolololo <3

Post by Aervantel »

Manque de bol, c'est justement le critère que je ne remplis pas
C'était précisément le centre de mon sarcasme.

Je me demandais JUSTE si tu étais sur facebook, car il y a un <mystère !> sur facebook dans le groupe de wiwiland, et que ces photos du murs laissent penser à un fan de star wars.
Mais ce n'est pas grave, il avait apparemment un gout vestimentaire déplorable. :haha
Je déteste le mauvais gout vestimentaire. :provo
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: Trolololo <3

Post by Gamall »

Aervantel wrote:C'était précisément le centre de mon sarcasme.
Ha, je vois que tu ne t'es pas encore familiarisé avec le standard HTML5; le sarcasme doit être inclus dans une balise, comme suit:

Code: Select all

<sarcasm> blah blah blah </sarcasm>
Aervantel wrote:que ces photos du murs laissent penser à un fan de star wars.
Je suis anti-posters, anti-photos, et anti-fans.
Aervantel wrote:Je déteste le mauvais gout vestimentaire.
Le curiosité me tenaille, et me pousserait presque à demander ce que tu considères comme le bon goût vestimentaire.

Mais je crois que je vais m'abstenir. :hum
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
User avatar
Aervantel
Yoshi-qui-floode
Posts: 215
Joined: Sun Aug 19, 2007 9:59 pm

Re: Trolololo <3

Post by Aervantel »

Le curiosité me tenaille, et me pousserait presque à demander ce que tu considères comme le bon goût vestimentaire.
Tu vois Lady Gaga ? Loule.

En fait, pour le sarcasme, j'ai failli mettre une balise à sarcasme, et je me suis dis que c'était méchant. :p
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: Trolololo <3

Post by Gamall »

"Loule" ? :skull

La méchanceté est permise et même encouragée sur ce forum. :ouioui
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
User avatar
Aervantel
Yoshi-qui-floode
Posts: 215
Joined: Sun Aug 19, 2007 9:59 pm

Re: Trolololo <3

Post by Aervantel »

Loule, oui, comme boule, ou moule, que sais-je. :D

Alors, je peux avoir une photo, avant que <censure: truc immonde retiré afin de rester family-friendly>.
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: Trolololo <3

Post by Gamall »

Je sais que ceci passe probablement pour de l'humour hautement raffiné chez les carabins, mais beurk.
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
User avatar
Aervantel
Yoshi-qui-floode
Posts: 215
Joined: Sun Aug 19, 2007 9:59 pm

Re: Trolololo <3

Post by Aervantel »

Oh oui, tu fais preuve pour nous d'un raffinement incommensurable.
En médecine, on adooore parler de truc immondes. :D
Tu sais ce que c'est.
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: Trolololo <3

Post by Gamall »

Malheureusement oui, ma mère est médecin... ce qui n'a évidemment pas le moindre rapport avec mon aversion pour cette profession.
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 136 guests