Heyaaaah <3

Anything that doesn't fit anywhere else...
User avatar
Aervantel
Yoshi-qui-floode
Posts: 215
Joined: Sun Aug 19, 2007 9:59 pm

Heyaaaah <3

Post by Aervantel »

Je suis de retour ! Pour jouer un mauvais touuuur <3
*éclairs atroces dans le ciel nocturne*
Nan, je venais juste pour dire bonjour.
Erm, j'espère que l'antiseptique va bien, lui aussi, et pis le grosminet ^^'
Et bien sur, sans oublier la petite Gamall <3
T'avoueras que ca faisait un bail, hein ? Pour la peine, nouveau sujet ! HOP !
Hum...
Pour donner des nouvelles, je m'apprête à commencer des études de médecine à l'Ulg ( l'université de liège, en Belgique ), et suis pour l'instant lancé avec emphase et ivresse dans des cours de pré rentrée. Mention spéciale pour la très antipathique prof de maths ( le destin) qui s'est agitée au tableau à grand renforts de blagues miteuses tant et si bien que... Que ses cours ne comprennent ni l'intégration, ni les primitives ( ou si peu ). Par contre, elle s'est donnée à cœur joie de nous mettre la fonction f:x -> |x| à toutes les sauces jusqu'à plus soif, apparemment il y en a qui ont du mal avec, à ce qu'elle dit.
Enfin, je rigole, mais lundi je commence les révisions de physique chimie, et là, c'est autre chose... (surtout que c'est beaucoup plus important, pour la médecine )
Donc, tu t'en douteras, j'ai eu mon Bac ( TADAAA ) avec mention Très-bien ( Mais ou va le monde :lol ) et la coquette note de 19/20 en maths.
Le plus drôle restant un 15 en allemand, alors que je n'ai compris ni le texte, ni la plupart des questions.
Et toi, ton bazar de mathématiques en folies ? Tu sais que mon prof de maths de cet année m'a beaucoup fait penser à toi dans son utilisation abusive des ordinateurs qui lui ont donné des yeux rouges ? Enfin, il a tout de même pas réussi à se servir de windows vista pour un autre motif que la douleur psychologique. Si je te racontais pourquoi, tu ne me croirais pas :p
Enfin, sur ce, après avoir bien floodé ton bô forum tout calme et tout propre, veuillez agréer, ma petite gamalinette, l'expression de ma sincère considération.
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: Heyaaaah <3

Post by Gamall »

Tiens, un floodeur. Bonjour :langue
Aervantel wrote:Donc, tu t'en douteras, j'ai eu mon Bac ( TADAAA ) avec mention Très-bien ( Mais ou va le monde ) et la coquette note de 19/20 en maths.
Où va le monde, effectivement ! Félicitaschtroumpfs :super
Aervantel wrote:Pour donner des nouvelles, je m'apprête à commencer des études de médecine
Je ne sais pas si j'ai eu l'occasion de te donner mon opinion sur la médecine en général et les études en médecine en particulier... alors je me contenterai de dire que j'ai un médecin à la maison (ma mère), et que nos conversations sur le sujet se terminent invariablement par "faut surtout pas être malade...".

Je te souhaite bien de la chance. Pendant tes études, bien sûr, mais surtout après :langue
Aervantel wrote:Le plus drôle restant un 15 en allemand, alors que je n'ai compris ni le texte, ni la plupart des questions.
<< insérer ici une page complète de récriminations indignées sur le thème "le bac c'est cadeau" bla bla >>

:jongle
Aervantel wrote:Et toi, ton bazar de mathématiques en folies ?
Tu es au courant que je suis en informatique depuis 2 ans ? ;)

J'ai eu le malheur de profiter des vacances pour refaire un peu de maths... Je suis archi-rouillée, quelque-chose de prodigieux.
Aervantel wrote:Tu sais que mon prof de maths de cet année m'a beaucoup fait penser à toi dans son utilisation abusive des ordinateurs qui lui ont donné des yeux rouges ?
"utilisation abusive des ordinateurs" == oxymore. Mais qu'est ce qu'on vous apprend à l'école ? :hum
Aervantel wrote:Enfin, il a tout de même pas réussi à se servir de windows vista pour un autre motif que la douleur psychologique. Si je te racontais pourquoi, tu ne me croirais pas :p
Je ne te crois jamais, en général. Mais faut surtout pas que ça t'empêche de raconter :ouioui

Perso, je n'ai jamais utilisé Vista. Il était livré avec un de mes portables, mais il a survécu en tout et pour tout 20 secondes avant que je l'écrabouille avec un Linux.
Aervantel wrote:Enfin, sur ce, après avoir bien floodé ton bô forum tout calme et tout propre, veuillez agréer, ma petite gamalinette, l'expression de ma sincère considération.
Veuillez agréer, cher ami, l'expression de mes baffes les plus énergiques :gamall
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
User avatar
Aervantel
Yoshi-qui-floode
Posts: 215
Joined: Sun Aug 19, 2007 9:59 pm

Re: Heyaaaah <3

Post by Aervantel »

*Synthol liquide ON*
Eh oui, c'est la reprise....

En fait, quand tu ouvres vista, tu as un écran d'accueil avec un petit avatar dans le bôoo skin aero, et le nom de la session.
Il y a écrit en dessous "session verrouillée" je ne sais pas trop pourquoi, puisque, quand tu clique sur ton avatar, la session s'ouvre tout bêtement, avec un petit "tudum" musical qui remplace avec glamour le "tudududum" de XP.
Sauf qui lui, il s'est arrêté à l'inscription "session verrouillée" et a pensé qu'il ne pouvait pas ouvrir sa session. Il a appuyé sur "Entrée" ( disons le en français °_° ), et n'a pas essayé de cliquer... La belle animation qu'il avait passé la nuit a nous faire sur géoplan géospace ne nous a pas été montrée. Il a changé d'ordinateur le lendemain. moi, a coté de son ordi, j'étais en plein déchirement entre
:> me taire et laisser planer le mythe des bugs informatique qui nous épargne l'explication visuelle des intégrales.
:> Prendre la souris posée devant moi et lancer sa ***** de session, et l'humilier publiquement face au peu d'élève qui suivaient et qui ne connaissaient pas vista
:> Faire une sieste.
Finalement, je l'ai laissé faire un dessin au tableau et puis voila...

Je savais pas que tu étais en informatique Oo
Pour moi t'étais restée en maths.... ...Un de mes amis est en informatique, il bosse sur des serveurs, ou un truc du genre. Il est dans un groupe, et c'est lui le chef de projet... Il a si peu d'autorité que j'en ai fait mon esclave attitré, c'est dire le bordel pendant son travail... Mais toi, je pense que tu n'auras pas se genre de problèmes. ^^' Bien au contraire...
(NAAAAAA ! PATAPER PATAPER ! *SBREUM!*)
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: Heyaaaah <3

Post by Gamall »

On peut espérer que ton prof est plus démerde dans son domaine que face à un ordinateur :huh

Par contre, tu aurais dû avoir pitié de lui et lui dire; tu peux difficilement "l'humilier" davantage qu'en l'obligeant à renoncer comme un con et refaire au tableau le dessin sur lequel il avait passé sa soirée :hum
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
User avatar
Aervantel
Yoshi-qui-floode
Posts: 215
Joined: Sun Aug 19, 2007 9:59 pm

Re: Heyaaaah <3

Post by Aervantel »

Beeeen, question de point de vue...
De toute façon, le peu d'élève qui suivaient avec moi avaient parfaitement compris le principe des intégrales... :haha
Mais j'ai eu énormément de peine pour lui... Ça c'est sur. Une fois, il a passé tellement de temps sur son écran qu'il avait des yeux rouges de cocaïnomane...
Enfin...Le pauvre petit... Il nous a bien préparé pour les TP maths, pour le bac...Même s'ils ne comptaient pas pour le bac, justement... ( J'avais aussi eu 19 *regard de psychopathe*)
Mais il était adorable comme prof... :hum
Et puis, c'est le passé maintenant, pas vrai ?
User avatar
Maikoru
Jedi Perpétuellement Affamé
Posts: 485
Joined: Sun Aug 27, 2006 11:15 pm

Re: Heyaaaah <3

Post by Maikoru »

Salut !

:fuite
"..." -- Link
User avatar
Aervantel
Yoshi-qui-floode
Posts: 215
Joined: Sun Aug 19, 2007 9:59 pm

Re: Heyaaaah <3

Post by Aervantel »

Hum... T'es pas le mangeur de cookie, toi ? u_U
User avatar
Maikoru
Jedi Perpétuellement Affamé
Posts: 485
Joined: Sun Aug 27, 2006 11:15 pm

Re: Heyaaaah <3

Post by Maikoru »

Ouai, je ne suis pas le mangeur de cookie ! :langue
"..." -- Link
User avatar
Aervantel
Yoshi-qui-floode
Posts: 215
Joined: Sun Aug 19, 2007 9:59 pm

Re: Heyaaaah <3

Post by Aervantel »

Hm... Méyavais pas de gens avec ce nom là avant... Si ?
Ou bien c'est un nouveau ?
Raaaah !
*émosuicide avec un couteau à beurre*
User avatar
Maikoru
Jedi Perpétuellement Affamé
Posts: 485
Joined: Sun Aug 27, 2006 11:15 pm

Re: Heyaaaah <3

Post by Maikoru »

Objection !
Il n'est pas possible de s'émosuicider avec un couteau à beurre ! :oO
"..." -- Link
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: Heyaaaah <3

Post by Gamall »

Aervantel wrote:Hum... T'es pas le mangeur de cookie, toi ? u_U
En utilisant les technologies les plus modernes (fonction recherche du forum)

http://www.gamall-ida.com/f/viewtopic.p ... kies#p3166

je suis parvenue à la conclusion que tu fais référence à Dobby.


Voilà :)
émosuicider
::gne
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
User avatar
Maikoru
Jedi Perpétuellement Affamé
Posts: 485
Joined: Sun Aug 27, 2006 11:15 pm

Re: Heyaaaah <3

Post by Maikoru »

Biiiin euuuh... :(
"..." -- Link
User avatar
Aervantel
Yoshi-qui-floode
Posts: 215
Joined: Sun Aug 19, 2007 9:59 pm

Re: Heyaaaah <3

Post by Aervantel »

Je trouve que le verbe se comprend, pour ma part.
Sinon, vous pensez que je devrais réviser beaucoup pendant la prérentrée ? C'est supposé être des cours de révisions, et je me vois mal réviser des révisions...
ok ok, j'y vais....
User avatar
Aervantel
Yoshi-qui-floode
Posts: 215
Joined: Sun Aug 19, 2007 9:59 pm

Re: Heyaaaah <3

Post by Aervantel »

tu vas trouver ca bête, mais j'arrive pas à trouver la fonction edit sur ton forum... oO
Je t'ai dis que j'avais des supers logiciels de chimie maintenant ? Je peux même mettre des molécules en 3D <3
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: Heyaaaah <3

Post by Gamall »

Aervantel wrote:tu vas trouver ca bête, mais j'arrive pas à trouver la fonction edit sur ton forum... oO
Non, ce n'est pas bête, c'est simplement parce que j'ai réglé le forum de telle manière que personne -- à part moi, bien sûr -- ne puisse éditer ou supprimer leur message plus de 2 heures après l'avoir posté. J'ai initialement fait ça à cause de certains individus (Kafou) qui avaient tendance à abuser légèrement du côté des édits.
Aervantel wrote:Je t'ai dis que j'avais des supers logiciels de chimie maintenant ? Je peux même mettre des molécules en 3D <3
Tiens, là par exemple, si je t'avais laissé la possibilité d'éditer ton message précédent pour rajouter ça, eh ben, comme j'avais déjà lu ton message précédent je n'aurais pas eu d'alerte "nouveau message" sur le topic, et j'aurais loupé cette information capitale ! Imagine le drame :zzz



...



Réflexion faite je devrais peut-être désactiver cette fonction, moi... :?
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 134 guests