Heyah ! <3 II, le retour

Anything that doesn't fit anywhere else...
User avatar
Genki
Vieux pote croulant, Ami sénile, Camarade grabataire
Posts: 319
Joined: Wed Jun 07, 2006 4:12 pm

Re: Heyah ! <3 II, le retour

Post by Genki »

host.conseiljedi.com:29091

Je suis dessus en journée+soir
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: Heyah ! <3 II, le retour

Post by Gamall »

Genki wrote:Fac de Info (Sciences Cognitives en fait) même si j'y ai pas été depuis Octobre :oO
On peut savoir pourquoi, abominable cancre ? :gamall
Genki wrote:Régie publicitaire à micro sponsorisation.
Je ne sais pas exactement à quoi ça correspond, mais sur quatre mots de plus d'une lettre, il y en a déjà deux qui me provoquent une poussée d'urticaire :evil
Paillou wrote:Et sinon vous faites quoi dans la vie alors ?
Je termine mon Master d'Info et me prépare psychologiquement pour la thèse. Par ailleurs j'ai une vie sociale ab-so-lu-ment débridée. Ou pas.
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
User avatar
Genki
Vieux pote croulant, Ami sénile, Camarade grabataire
Posts: 319
Joined: Wed Jun 07, 2006 4:12 pm

Re: Heyah ! <3 II, le retour

Post by Genki »

Gamall wrote:On peut savoir pourquoi, abominable cancre ? :gamall
Crise de flemme (et aussi crise d'angoisse mais bon, je ne vais pas m'aventurer sur ce terrain sur un forum :fi )
Gamall wrote:Je ne sais pas exactement à quoi ça correspond, mais sur quatre mots de plus d'une lettre, il y en a déjà deux qui me provoquent une poussée d'urticaire :evil
J'ai pas trop saisie le "mais sur quatre mots de plus d'une lettre, il y en a déjà deux qui me provoquent une poussée d'urticaire", mais bon oO
En faite, le but c'est d'être l'intermédiaire entre les annonceurs (payent {1€ pour une campagne de publicité} pour promouvoir leurs sites) et les éditeurs qui sont payés (50%, donc 50centimes) pour afficher sur leur site, la publicité des annonceurs.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 140 guests