Je suis de très près ton mod depuis ses débuts Gamall et je dois dire que je n'ai pas pu résisté, je ne pouvais attendre le check-up de la BAL, j'ai donc téléchargé ton mod hier, la version beta 1.
Cependant, je n'ai pas crée de nouveau perso étant donné que celui-ci n'est qu'au niveau 11, et j'ai eu quelques problèmes... (est-ce dû au fait que je ne pas commencé de nouveau perso? ou un autre mod?):
- Bien que la messagebox se soit ouverte au chargement de ma partie, je n'ai pas reçu Gamalida, ni les deux livres, ni aucun sort d'ailleurs...
- J'ai toujours les deux sorts de départ
- Le PJ est alors frappé d'un sort de silence permanent, dont je ne me rappel plus son nom, style 'étourdissement', enfin bref, le problème est que je ne peux plus lancer aucun sort, et ce, depuis plusieurs jours maintenant

- Cela fait donc plusieurs jours (dans le jeu ^^) que j'ai activé le mod mais le fast travel est toujours actif...
Alors j'aurai voulu savoir si c'était "normal", si ça se déclenche automatiquement, et si oui quand ? ^^, ou faut-il activer une quête ou autre ?
Merci et surtout tout mes compliments pour ce mod qui a l'air très prometteur ^^