J'ai pas énormement joué ce week-end mais j'ai atteint le 4 ou 5e niveau de Gamagie et jsuis tombé amoureux du Couroux gamagique

Et par rapport à l'histoire en elle même j'ai fermé trois ou quatre porte d'Oblivion (Bruma, Cheydinhal, Kvatch (?), Skingrad) et quelques portes perdues dans la campagne.
Jauffre aurait du marquer Sancre Tor(enfin, le lieu ou je dois récuperer le sang d'un Dieu donc l'armure de Tiber Septim) sur ma carte malheureusement il ne l'a pas fait. Alors jme suis dit qu'il fallait d'abord fermer les principales portes près des villes pour renforcer la garde de Bruma, et j'en suis là.
Côté quêtes secondaires, je suis Grand Champion de l'arène de la Cité Impériale et je fais le tour des guildes locales des mages pour avoir accès à l'université Arcane, troisième grade de la guilde des guerriers, et je suis rentré dans une guilde de chasseurs de vampires ou je peine à éclaircir la première quête (Qui tuer ?).
Woila.

Edit: Après quelques recherches j'ai trouvé une carte géante sur le net ou j'ai localisé Sancre Tor près de Chorrol.
http://til.gamingsource.net/maps/AGM_v1.1.1_MQ.jpg