Page 4 of 6

Re: Oblivion, Gamagie et Moi

Posted: Wed Jun 20, 2007 8:32 pm
by Gaylord
J'y suis rentré, sinon je ne me serais pas avancé à dire ça. :P

Re: Oblivion, Gamagie et Moi

Posted: Wed Jun 20, 2007 9:42 pm
by Gamall
Hé bien, tu auras l'occasion de mettre la main sur quelques robes :)

Sinon, les robes de nécromanciens ont le même look, ossements en plus :P

Re: Oblivion, Gamagie et Moi

Posted: Wed Jun 20, 2007 11:10 pm
by Gaylord
Tête de mort sur le devant en plus.
Sinon je n'ai pas compris le geste de l'archimage...pourquoi se suicider alors que le plus grand combat de la guilde aller se dérouler ?
Et comment accèder au planétaire de la guilde ? :wiz
A quand un mod avec une race Twi'lek ? :P

Re: Oblivion, Gamagie et Moi

Posted: Wed Jun 20, 2007 11:22 pm
by Gamall
Traven se sacrifie galamment (tradition romantique du 18-19eme...) pour créer une gemme d'âme qui protège notre héro préféré de la nécromancie de Mannimarco :P
Et comment accéder au planétaire de la guilde ?
Pas dans le jeu de base malheureusement, c'est un mod officiel téléchargable payant (dispo dans l'extension Knights of the Nine). C'est un des trucs qui ont fait couler beaucoup d'encre virtuelle il y a un an :lol

Re: Oblivion, Gamagie et Moi

Posted: Wed Jun 20, 2007 11:31 pm
by Gaylord
C'est donc ça... j'aviserais plus tard....

Re: Oblivion, Gamagie et Moi

Posted: Thu Jun 21, 2007 2:55 pm
by Gaylord
Et à ton humble avis, les deux "add-ons" d'Oblivion valent-ils vraiment ma peine qu'on s'y interesse ?

Re: Oblivion, Gamagie et Moi

Posted: Thu Jun 21, 2007 3:02 pm
by Gamall
Je les ai achetés, mais n'ai pas eu le loisir de les installer.

Pour les echos que j'ai eu, je pense que KoTN, un peu court, peut être laissé de côté, mais que Shivering Isles est très bien. :?

Re: Oblivion, Gamagie et Moi

Posted: Thu Jun 21, 2007 3:06 pm
by Gaylord
Hum...d'accord, je vais m'y intérésser. Et sinon même sans y avoir jouer et selon tes echos le temps de jeu est vraiment rallonger, de nouveaux élements sont-ils vraiment introduits ?

Re: Oblivion, Gamagie et Moi

Posted: Thu Jun 21, 2007 3:10 pm
by Gamall
Dans les deux cas, oui, de nouveaux éléments sont introduits, c'est la définition même d'un add-on :lol

Shivering Isles rajoute un grande île à explorer, et plein de quêtes. A part regrouper les modules téléchargeables payants officiels dont je te parlais, tels l'Observatoire, je ne sais pas trop ce que fait KoTN. Il rajoute une campagne, c'est certain.

Re: Oblivion, Gamagie et Moi

Posted: Thu Jun 21, 2007 3:17 pm
by Gaylord
Mwouais d'accord je vais parcourir quelques forums pour me faire un petit avis. Mici des infos.

Re: Oblivion, Gamagie et Moi

Posted: Mon Jun 25, 2007 10:47 pm
by Gaylord
Je viens de faire l'acquisition des deux add-ons.
Dès que j'aurais assez joué je te donnerai on avis si ça t'interesse.

Re: Oblivion, Gamagie et Moi

Posted: Tue Jun 26, 2007 1:06 pm
by Gamall
Gaylord wrote:Dès que j'aurais assez joué je te donnerai on avis si ça t'interesse.
Ca m'intéresse :)

Re: Oblivion, Gamagie et Moi

Posted: Tue Jun 26, 2007 1:25 pm
by Gaylord
Bon alors:

J'ai tester trois ou quatre des mods payants individuels le bilan est plutôt mauvais. On te propose de découvrir deux ou trois bases mais pour les aménager il faudra aller voir les marchands et sortir la bourse, compter environ ~8.000 pièces d'or pour remettre en ordre la tour du mage (possédant des portails de téléportations vers les tours de mages), la cache à pirates ( :paladin ) et le repère enseveli. Dont l'interet est vraiment très très restreint puisque totalement à l'écart...
Pour remettre en place le planétaire il faut juste nettoyer quelques campements pour reprendre des pièces volées, la pièce en elle même est belle mais totalement inutile ça t'offre juste un sort d'interet douteux (Rapidité fortifiée de 25pts / Force atténue de 20pts)...
Pour le reste je n'ai pas tester (Armures équines, Mehrune's razor).
Je peux tout de même de dire qu'il reste une sacré dose de dialogues non traduits pour la VF.
A première vue les 7 mods payants qu'on te propose peuvent t'occuper quatre ou cinq heures si tu prospectes un peu pour rassembler les fonds et si tu traines les pieds dans les donjons et sans Fast-Travel.

Il me reste à tester les quêtes principales de KoTN et The Shivering Isles.

Re: Oblivion, Gamagie et Moi

Posted: Wed Jun 27, 2007 4:27 pm
by Gamall
Gaylord wrote: Pour le reste je n'ai pas tester (Armures équines, Mehrune's razor).
Mehrune's Razor est grand et long, paraît-il.

Les armures pour chevaux c'est archi-nul.

-> Cadeau pour toi, si tu n'as pas vu ça sur wiwiland : http://morromods.wiwiland.net/spip.php?rubrique48 C'est des tutos pour démarrer :)

Re: Oblivion, Gamagie et Moi

Posted: Wed Jun 27, 2007 5:37 pm
by Gaylord
J'ai lu en long et en large chacun de ces tutos :P
Mais merci de penser à moi, j'ai commencé à faire une sorte de recueil de mini-quêtes pour me faire la main.
Sinon la quête principale KoTN est moyenne, ce n'est pas exivement passionant de rassembler des reliques...
Le passage dans les Shivering Isles et assez marrant, le ton décalé mentionné dans beaucoup de tests est bien là. Tu ne trouvera pas un seul monstre pareil que dans Cyrodiil et le paysage change pas mal (pour le côté Mania).

Grosso modo KoTN est plus un mod de jeu alors que The Shivering Isles peut être réellement considéré comme un add-on.

:love