Couleurs des titres aux sujets

Here, topics which have outlived their usefulness enjoy a peaceful retirement.
Locked
Dakin Quelia
Posts: 206
Joined: Mon May 14, 2007 10:36 pm
Location: Belgique
Contact:

Couleurs des titres aux sujets

Post by Dakin Quelia »

Salut Ida,

Si tu veux donner quelques couleurs aux titres, mais il n'y a pas foule de couleurs, il suffirait de lire le tutorial que j'ai adapté du mod de la version 2: Consulter.

Ainsi, tu aurais rouge, vert et bleu et tu pourrais en faire des tags genre [Important], [A lire] et [Conseil]. Cependant, le BBCode n'étant pas permis, il faut entrer du mini-code. :huhu

Cordialement,
Dakin Quelia
Un Jedi devrait considérer chaque possibilité ainsi que ses possibles conséquences avant de s'impliquer personnellement dans une situation quelconque.

Mon blogue | Mon hébergeur
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: Couleurs des titres aux sujets

Post by Gamall »

Ca peut être sympa :) Il y a beaucoup de mods qui pourraient être sympas.

Mais tu sais, j'ai des besoins très modestes en matière de mods, vu que c'est quand-même un site "semi-privé", ici, avec très peu d'inscrits et très peu de posts. Encore une fois, ce forum est juste une façon pour moi d'organiser mes mails en évitant les répétitions, et de mettre des progs en ligne.

Et comme le web n'est pas ma tasse de thé, je n'installe un mod que quand j'ai la sensation que son temps d'installation (et de maintenance lors des mises à jour) est négligeable devant le temps que je gagnerai à l'utiliser.

Mettre des couleurs, c'est très mignon mais c'est plus du gadget, ça ne me gagnera pas de temps :?
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
Dakin Quelia
Posts: 206
Joined: Mon May 14, 2007 10:36 pm
Location: Belgique
Contact:

Re: Couleurs des titres aux sujets

Post by Dakin Quelia »

Re,

En effet, cela dépend des fora ça. Cela dit, pour un titre qui a pour tag, ce genre-là, cela devient nécessaire:

*[Important]* --> [Important]
-[A lire]- --> [A lire]
|[A tester]| --> [A tester]

Je n'oblige personne, cela dit. Je partage ce que je fais. :huhu

Cordialement,
Dakin Quelia
Un Jedi devrait considérer chaque possibilité ainsi que ses possibles conséquences avant de s'impliquer personnellement dans une situation quelconque.

Mon blogue | Mon hébergeur
Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 90 guests